Miss France 2012 : Delphine Wespiser a "souvent pensé à tout plaquer"




 







Malgré son année de Miss France en représentation aux quatre coins de la France, Delphine Wespiser a réussi à protéger son couple. Elle a raconté comment à TV Magazine.
 
Delphine Wespiser était le visage de la femme française parfaite pendant un an. Pour assumer ses responsabilités, la jeune femme de 21 ans a dû faire des sacrifices et notamment moins voir son petit ami Jérôme, avec qui elle est en couple depuis six ans. Comment ont-ils tenu ? A l’occasion de vacances au Mexique, celle qui a laissé sa couronne à Marine Lorphelin il y a trois mois pour retrouver son boyfriend a partagé avec TV Magazine ses secrets pour faire durer son histoire d’amour.
 
"J’ai eu peur dès qu’elle a été élue Miss Alsace. Je savais qu’elle serait Miss France et qu’elle resterait loin de moi pendant un an", confie Jérôme. La séparation entre les deux jeunes gens a été difficile mais Delphine Wespiser faisait de son mieux pour qu’ils restent connectés le plus possible : "Nous parlions tous les soirs au téléphone. Je faisais des allers-retours en Alsace – sa région d’origine, ndlr-, dès que j’en avais l’occasion…"
 
"C’est mon premier amour"



Alors que de nombreuses Miss France ont subi le contre-coup de la célébrité soudaine et ont vu leur vie amoureuse bouleversée, Delphine Wespiser est restée optimiste. "Je l’ai pris comme un défi ; j’avais confiance en notre couple". Ce qui a fait la différence : "On s’aime, tout simplement". Elle avoue tout de même que "les premiers mois ont été très difficiles", ajoutant : "J’ai été propulsée dans une nouvelle vie loin de Jérôme. J’ai souvent pensé à tout plaquer pour le retrouver. Mais il me raisonnait." Récemment, Delphine Wespiser déclarait aussi dans Télé Loisirs ne pas avoir "changé ni perdu la tête" et avoir "très peu parlé de [sa] vie privée dans les médias." Une attitude qui a préservé son compagnon.
 
Delphine et Jérôme se sont rencontrés à l’âge de 14 ans, "à l’occasion de notre communion, nous sommes partis en séminaire religieux dans un couvent. On s’échappait pour rendre visite aux filles", raconte Jérôme. Depuis, les deux amoureux ne se sont jamais séparés. "Jérôme est mon premier amour et je suis son premier amour", explique Miss France 2012.






Post a Comment

Post a Comment