article

Lorie : ses confidences émouvantes sur le cancer de sa mère






La chanteuse a évoqué son passé douloureux sur le plateau de Frédéric Taddéi mercredi. En pleine gloire, elle a dû mener de front un rythme de vie effréné et la maladie de sa maman.

Qui aurait soupçonné, il y a une dizaine d'années, que la chanteuse joviale de Sur un air latino affrontait en même temps que son succès la maladie de sa maman ? Pleine de pudeur et d'émotion, Lorie s'est confiée à Frédéric Taddéi dans La parenthèse inattendue, sur France 2. "Ma maman qui tombe malade. En fait, elle tombe malade quand j'ai 15 ans, la première fois, explique la chanteuse. C'est un cancer et à mes 20 ans, elle a fait une récidive, et là, chimio et tout le reste."
 
C'est à 19 ans que l'ex de Garou connaît son premier succès musical Près de moi, sorti en 2001. Les singles suivants Je serai (ta meilleure amie) et Toute seule connaissent un succès colossal. "Je me retrouve dans une double émotion parce qu'en même temps, je dois assurer des shows, je dois faire la promo, je dois faire mon travail. Et d'un autre côté, je culpabilise de laisser maman à l'hôpital. Donc quand je montais sur scène, je me mettais une grosse carapace et il fallait que je fasse mon show car les gens n'en ont rien à faire de mes problèmes persos " poursuit-elle.
 
"La chanson Je t'aime maman, je n'arrivais pas à la terminer"
 
En pleine gloire, elle a ainsi dû gérer la pression de sa nouvelle célébrité et le cancer de sa maman. Malgré son rythme de vie effréné et sa série de concerts à travers toute la France, l'artiste pense toujours à sa mère." J'avais une chanson Je t'aime maman que je lui avais écrite sur mon premier album, et souvent, je n'arrivais pas à la terminer". 
 
Récemment, Lorie a annoncé l'annulation de sa tournée sur Facebook. "J'ai le triste regret de vous informer que nous n'aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l'obligation de l'annuler".  L'ancienne candidate de Danse avec les stars vient également d'achever le tournage d'un épisode de Joséphine Ange gardien et a sorti un nouvel  extrait de son dernier album intitulé Soleil.




  •  

Post a Comment

Post a Comment