Kim Kardashian

Kim Kardashian enceinte : En fait-elle trop au risque de mettre la santé de son bébé en danger ?






Depuis qu’elle s’est retrouvée enceinte, c’est à croire que Kim Kardashian en fait encore plus et d’avantage pour rester sur le devant de la scène. Pas une semaine ne se passe en effet sans que l’on aperçoive Kim à droite et à gauche. Au risque de mettre aujourd'hui la santé de son bébé en péril?
Kim Kardashian comme à l’accoutumée en ferait-elle trop durant sa grossesse ? C’est la question que ses médecins seraient en tout cas en droit de se poser lorsque l’on sait que Kim s’est plainte dernièrement de douleur au ventre et s’est même fait conduire ce mois-ci à l’hôpital craignant alors le pire pour son bébé.
On se souvient en effet qu’au début du mois, après un séjour passé à Paris, la jeune femme avait été conduite rapidement aux urgences de l’hôpital de Los Angeles après s’être plainte de violentes douleurs dans le ventre durant le vol qui la ramenait à la maison. Heureusement plus de peur que de mal pour la future maman et son bébé qui a par la suite pu quitter l’établissement le lendemain matin. Mais à trop vouloir en faire et à ne pas savoir s’économiser, Kim pourrait-elle à terme mettre la santé de son enfant en danger? C’est ce que semble penser son entourage, même si la première concernée avoue qu’il lui est bien difficile de garder le lit ou de ne faire que le minimum d'efforts. "J’aime être active. Mais je me suis reposée. J’ai pris une semaine pour moi, pour me reposer, et c’était merveilleux", a déclaré récemment Kim alors que celle-ci était interrogée par E ! News.
Pensant certainement que sa grossesse serait plus facile que cela à gérer, Kim s’est encore confiée sur la difficulté que cette dernière éprouve à endurer son état actuel. "Être enceinte n’est apparemment pas aussi facile pour moi que pour ma sœur Kourtney ou ma mère. C’est un peu douloureux. J’ai été malade plusieurs fois. Ça devient un petit peu plus difficile de me déplacer". La jeune femme devra malgré tout faire preuve d'encore un peu de patience si celle-ci veut mener à terme sa grossesse sans le moindre tracas supplémentaire.









Post a Comment

Post a Comment