bébé

Kate Middleton n'a pas révélé le sexe de son bébé










Retournement de situation. Il semblerait que Kate Middleton n'ait absolument pas dévoilé le sexe de son bébé lors de sa visite à Grimsby.
C'était LA news people de la semaine qui vient de s'écouler. Kate Middleton, qui aurait malencontreusement dévoilé le sexe de son futur enfant. ''Merci, je vais le garder pour ma f... Pour mon bébé'', aurait-elle dit en recevant une peluche. Ces propos ont été rapportés par la personne qui a fait le cadeau. Et, à tort, beaucoup, ont pris ces déclarations pour argent comptant.
Sauf qu'en fait tout cela était complètement faux. C'est Lisa, une jeune femme présente au moment où la duchesse de Cambridge a accepté le présent, qui a révélé le pot aux roses. ''Si vous savez que quelque chose est faux et que cela peut ennuyer quelqu'un, il faut faire ce qui est juste, et j'espère que c'est mon cas'', a-t-elle déclaré au Grimsby Telegraph. Pour rétablir la vérité, cette admiratrice de la femme du prince William a publié une vidéo de la scène. Et en effet, à aucun moment, elle ne commet de gaffe.
''J'espère que Kate verra la vidéo et réalisera qu'il y a quelques personnes qui ne souhaitent que le meilleur pour elle'', a-t-elle conclu. Au final, le secret autour du sexe de la progéniture du couple princier reste intact. Mais pour combien de temps ?




Post a Comment

Post a Comment