Gwyneth

Gwyneth Paltrow : L’actrice a avoué avoir fait une fausse couche




Plutôt discrète d’ordinaire lorsqu’il s’agit d’exposer sa vie privée, Gwyneth Paltrow a fait néanmoins ces jours-ci une confession plutôt surprenante et intime. Celle d’avoir fait une fausse couche à l’époque même où elle attendait son troisième enfant.
C’est le genre de confidence à laquelle l’actrice Gwyneth Paltrow nous avait encore rarement habitué. Celle relatant de sa fausse couche, survenue à l’époque où la comédienne américaine attendait son troisième enfant. Maman heureuse et épanouie d'Apple, (aujourd’hui âgée de huit ans) et de Moses, âgé de six ans, Gwyneth Paltrow attendait cependant il y a quelques années avec son époux Chris Martin un troisième enfant qui ne verra hélas jamais le jour.
Afin peut-être d’exorciser cette douloureuse expérience ou bien tout simplement dans le but de la partager avec des centaines d’autres femmes dans son cas, l’actrice a ainsi choisi de se confier récemment au magazine You (un supplément du Daily Mail) à propos de cette éprouvante histoire. "J'ai eu une expérience terrible lorsque j'étais enceinte de mon troisième enfant", a-t-elle d'abord commencé par expliquer. "Cela n'a pas marché et j'en suis presque morte. Aujourd'hui je me dis 'Est-ce que le compte est bon ou est-ce que nous devrions réessayer?'", raconte ainsi Gwyneth Paltrow qui avoue encore songer à vouloir faire un troisième enfant. "Mes enfants me demandent tout le temps d'avoir un troisième enfant. Et on ne sait jamais. Mon troisième me manque. J'y pense tout le temps."
Dans cette même interview, l’actrice en profite également pour faire l’éloge de son époux Chris Martin avec qui Gwyneth est maintenant mariée depuis neuf ans. "De savoir que vous avez eu des enfants avec un homme si spécial vous enlève vraiment un poids. Nous sommes des parents dévoués, nous prenons toutes les décisions ensemble et nous nous reposons l'un sur l'autre quand nous avons besoin de soutien." Après avoir précédemment avoué avoir aussi souffert de dépression post-natale après la naissance de Mosses en 2006, c’est une nouvelle révélation peu habituelle que l’actrice a ainsi fait le choix de partager avec le public
 
 
 
 
 
 
Post a Comment

Post a Comment