Bruni

Carla Bruni-Sarkozy : "Nicolas, il a un côté viril mais aussi une douceur"






A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Little French Songs", la chanteuse fait un retour médiatique très remarqué. Ce vendredi, elle s'est confiée à Elle.

Carla est de retour ! L'ancienne première dame s'était faite très discrète dans les médias depuis la fin d'année dernière. Mais elle enchaine désormais les entretiens à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Little Frecnh songs sortira le premier avril. Il s'agit du quatrième album de sa carrière. Plusieurs des chansons de cet opus font référence à des proches. Darling, par exemple, rend hommage à son ami François Baudot qui s'est suicidé en mai 2010. Mais un des titres est surtout dédié à son mari, Nicolas Sarkozy.
 
Mon Raymond, c'est comme ça que la chanson s'appelle, c'est comme ça qu'elle le voit. "J’avais un peu hésité entre Raymond, Roger et Raoul, mais Raoul, c’est compliqué, ça ne rime qu’avec Séoul !", s'amuse-t-elle dans les colonnes du Elle Français. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Carla est toujours aussi entichée de son Nicolas. "C’est sûr qu’il a un côté viril, que la chanson tente de décrire. Mais il a aussi une douceur et une manière d’être bien à lui. Il est tout de même absolument unique !", reconnaît lla maman du Giulia dans le magazine.

Outre ses projets professionnels, le féminin l'a interrogée sur ses croyances. "Je ne suis pas tout à fait croyante, mais je ne suis pas du tout athée", confie la chanteuse. "Je reste ouverte d’esprit. La spiritualité m’attire et, en tout cas, je cherche quelque chose d’autre dans le corps et l’âme, qui sont tout de même très entremêlés." Une tournée est attendue à l'automne prochain.
 
 
 
 
 
Post a Comment

Post a Comment